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Marketing & Communication

Créez une image de marque forte avec une identité visuelle cohérente

Avoir une identité visuelle qui tient la route est crucial pour construire une image de marque forte et durable.

Cela montre qui vous êtes et ce que vous représentez.

Et plus encore, un design professionnel et cohérent peut faire toute la différence pour faire bonne impression sur vos clients potentiels.

En utilisant les bonnes couleurs, polices, images, vous pouvez vous assurer que votre message atteint les bonnes personnes. Vous pouvez attirer l'attention de votre public cible en leur montrant ce qui vous définit vraiment 💪.

Montrer que vous avez pris le temps de créer une image de marque forte et distincte, cela donnera à vos clients potentiels un sentiment de confiance en ce qui concerne votre engagement envers votre qualité et votre professionnalisme.

Et puis, différenciez-vous de vos concurrents !

CRÉATION

IDENTITÉ

VISUELLE

REFONTE

IDENTITÉ

VISUELLE

Les objectifs d'une identité visuelle forte

Meilleure reconnaissance de la marque

Image de marque cohérente

Renforcement de la confiance

Attraction de nouveaux clients

Fidélisation des clients existants

Différenciation de la concurrence

Image professionnelle

01

Étude approfondie

Cette première étape consiste à collecter des informations sur votre entreprise, votre secteur d'activité et votre marché cible pour mieux comprendre votre image de marque et vos objectifs.

 

Cette recherche peut inclure des enquêtes auprès de clients potentiels, l'analyse de la concurrence, etc.

02

Création

de concepts

Après la phase de recherche, nous passons à la création de concepts de designs.

Cette étape implique la conception de plusieurs options différentes pour votre identité visuelle, qui peuvent inclure des logos, des typographies, des couleurs, etc.

 

Celle-ci est importante pour vous offrir un large choix de designs pour vous permettre de sélectionner celui qui convient le mieux à votre entreprise.

03

Sélection

Une fois les concepts créés, nous aidons à choisir les couleurs et les polices les plus appropriées pour votre identité graphique.

 

Cette étape est cruciale car nous devons être certains à ce que tout soit cohérent.

04

Mise en oeuvre

Dans cette étape, nous mettons en œuvre le design sélectionné en créant des éléments clés tels que le logo, les cartes de visite, la papeterie, véhicule, etc.

Cette phase implique la mise en place de votre identité visuelle dans tous les supports nécessaires pour une utilisation optimale de votre marque.

05

Livraison

et suivi

Finalement, nous vous livrons votre nouvelle identité graphique et sommes à votre disposition pour vous aider tout au long du processus.

Cette étape implique l'assistance pour garantir un bon fonctionnement de votre image de marque et la mise en œuvre correcte de votre identité graphique sur tous les supports.

Make your DESIGN great again

Prêt à nous rejoindre et dynamiser votre image ?

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